lundi 10 mars 2014

Le Ricky's PSB Bartop, J-5 !

Cela fait maintenant quelque mois que j'en parle, cela fait quelque mois que je suis avec intérêt toutes les étapes de sa réalisation. Et maintenant, je peux dire que ça y est, ma borne, le Ricky's PSB Bartop est sur le point d'arriver à la maison  !

Un vieux rêve qui date de ma plus tendre enfance, des milliers de souvenirs qui vont s'agiter dans ma tête à chaque fois que je tâterai du Stick.

Le plus incroyable, c'est que cette borne, est née d'un simple échange avec des amis. Je surfais sur le site Tinymachine, un Anglais qui réalise de magnifiques bornes, mais pour un prix largement supérieur à ce que je pouvais me permettre.

Mon pote a réussi à trouver du matériel, fait fonctionner son réseau pour les pièces, s'est arraché les cheveux à tout paramétrer, à peindre, .... Mais il a réussi à me fabriquer une borne d'arcade qui rentre dans mon budget, et qui n'a rien à envier à ce que peuvent réaliser certain passionnés, elle propose même beaucoup plus.

Le rêve de posséder une borne d'arcade est à la portée de tous ! Je continuerai sur ce blog à parler de jeux, à vous présenter les prochaines réalisations de mon ami qui croule sous les demandes depuis quelques semaines.

A bientôt  !

Jul'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire